Nétiquette


Le Marché Dessaulles vous invite à partager votre expérience avec la communauté Facebook, via sa page commerciale dans le respect et souhaite que ces plateformes deviennent un lieu d'échange et d'informations. La page Facebook du Marché Dessaulles n'est pas un espace où formuler des plaintes, celles-ci doivent être adressées par courriel à l'adresse rh@marchédessaulles.com ou par téléphone au 450 778-5558.

En nous faisant parvenir du contenu, vous nous accordez le droit non exclusif de l'utiliser indéfiniment, sans verser de droits d'auteur. Il est susceptible d'être publié sur toutes les plateformes du Marché Dessaulles.

Le Marché Dessaulles ne peut garantir que votre contenu sera publié. Il est possible que votre contenu soit modifié pour des questions de taille, de longueur ou de clarté. Votre contenu pourrait être indexé par les moteurs de recherche d'Internet. Le Marché Dessaulles n'est nullement tenue de retirer votre contenu de ses plateformes, même si vous en faites la demande. Nous vous conseillons donc de bien réfléchir aux conséquences de la publication de votre contenu.

Lorsque vous publiez votre contenu sur nos plateformes :

  1. Veillez à ne pas vous écarter du sujet et évitez de publier le même contenu à répétition.
  2. Soyez aussi courtois et respectueux que si vous parliez à quelqu'un face à face.
  3. Si vous ajoutez des Hyperliens à votre contenu, le Marché Dessaulles n'est aucunement responsable du contenu des sites web externes, quel qu'il soit et se réserve le droit de désactiver tout lien externe.
  4. Il est interdit de publier du contenu offensant et qui risque d'exposer une personne ou un groupe de personnes à la haine ou au mépris pour quelque motif qu'il soit.
  5. Votre contenu sera rejeté s'il contient l'un des éléments suivants :
    - Contenu pornographique, vulgaire, obscène ou sexuellement explicite;
    - Propos haineux;
    - Menaces ou harcèlement;
    - Attaques personnelles, insultes ou contenu diffamatoire.
  6. Respectez la vie privée des autres en n'incluant dans votre contenu aucun renseignement personnel (comme un numéro de téléphone ou une adresse de courriel) ni conversation privée.

Si vous contrevenez à la Nétiquette, votre contenu sera rejeté. Le Marché Dessaulles se réserve le droit de modifier la Nétiquette en tout temps, sans préavis.